Pokevent Index du Forum Pokevent
Forum d'échanges et de combats sur les events !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quesque tu regarde ! 
Yesh !Inscrit toi vite et rejoins nous !
[Règlement]Guides et Fiches strategiques .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokevent Index du Forum » Statégie » Guides de Fiche de stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangoku
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: [Règlement]Guides et Fiches strategiques . Répondre en citant

Bienvenue !

Dans cette toute nouvelle section vous allez pouvoir poster vos analyses et guides, commenter les guides / fiches des autres membres, flooder comme des barbares, bref j'en passe et des meilleures !

Un règlement ma foi très simple, que tout joueur qui se respecte devrait appliquer sans problème :

1) TESTER AVANT DE POSTER !
Bon oui, ça peut sembler évident, mais je préfère vous le rappeler

2) Ne poster que des move-sets légaux
Si vous avez un doute sur la légalité d'un move-set, vous pouvez regarder (et le cas échéant poster) dans ce topic.

3) Être objectif dans l'écriture des fiches
Ca peut paraître être peu de chose mais être objectif dans les fiches ne les rend que meilleures, donc ne laissez pas vos émotions prendre le dessus lors de l'écriture

4) Orthographe
J'ai touché un point sensible là, on dirait

Bref, on ne vous demande pas d'être aussi bon en orthographe que notre maître à tous Bernard Pivot, mais s'il vous plaît, faites un minimum d'effort pour ne pas faire 5 fautes par ligne.

5) Poster des critiques constructives
Il est évident que les joueurs qui font l'effort de poster une fiche ou un guide aimeraient bien qu'on leur soumette des critiques autres que "bouh ton set il sert à rien" et autres "lol ton [nom du Pokémon] a même pas [nom de l'attaque]".
Faites des propositions pertinentes, comme "si tu mettais 16 EV de plus en vitesse, il pourrait dépasser Tyranocif Jovial".

6) NO TROLLING
Je pense que c'est clair. Pas de clash pour des enfantillages, pas de post pour se taper dessus, pas de post insultant ou blessant...
Bien sûr si y'a un peu de flood par moment c'est pas bien grave, tant que cela reste dans des proportions raisonnables. 

7 ) Et moi dans tout ça, je gagne quoi ?
La reconnaissance, la gloire, et votre nom dans le stratégidex pour commencer

Et si vous êtes suffisament sérieux / motivé, vous pourrez obtenir une place de modérateur et intégrer l'équipe du site !
Trace de votre visite:

venez vite sur pokemonstar il nous faut des rédacteur des admin et des modos alors venez 2 concours sont en cours pour gagnez des points visitez le site le meilleur site pokemon que vous n'avez jamais vu avec des logiciel a téléchardez alors venez
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokevent Index du Forum » Statégie » Guides de Fiche de stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation